Relooking de Sylvie

relooking à lyon

Sylvie est cadre sup’ dans un grand groupe international. Pour progresser du point de vue personnel, Sylvie a souhaité redynamiser son image et la mettre en accord avec la femme qu’elle est vraiment, pétillante et féminine.

Elle a donc contacté Emmodez-moi pour une séance complète de relooking. Rendez-vous pris pour une journée, tout a commencé chez elle, avec un diagnostic de penderie. La majorité de ses pièces est décortiquée afin de déterminer si chacune d’elle a encore sa place dans la penderie de la nouvelle Sylvie. En même temps, la colorimétrie de Sylvie est expliquée et précisée. Elle est Automne. Et, il faut dire, nombre de ses vêtements ne correspondent pas à sa palette de coloris ! Nous avons donc fait de la place.

Puis, direction la Presqu’île pour faire le tour des boutiques retenues en amont par Emmodez-moi, en repérage quelques jours avant le jour J. C’est généralement le moment préféré, plus détendu que celui de la penderie qui avouons-le, peut être un peu difficile !

Essayages divers, défilés, conseils… Sylvie a été enthousiaste et ouverte aux propositions ! Sa réticence à essayer des pièces auxquelles elle n’aurait jamais pensé seule a fondu au fur et à mesure des passages en fitting room. Grimaces, sourires, fous rires…  C’est toujours un moment mémorable.

Une fois les achats validés (non sans résistance, mais toujours dans la bonne humeur !), nous sommes partis Rue de la Bourse chez les Marciano, coiffeurs de renom, toujours pleins de ressources et d’énergie à revendre ! C’est souvent à ce moment que les étoiles commencent à apparaître dans les yeux qui se reflètent dans le miroir. Le salon de coiffure devient alors loge de star, et la séance se transforme en mise en beauté avant de monter sur scène.

La scène, c’est la vie en dehors, où tout est désormais possible. Avec une nouvelle garde-robe, Sylvie est désormais prête à montrer au monde sa réelle personnalité, aujourd’hui de manière évidente, pétillante, dynamique, moderne et… sexy !

Le récap en vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas d’aller également regarder le témoignage de Sylvie !

 

Une réaction au sujet de « Relooking de Sylvie »

  • 27 septembre 2019 à 19:57
    Permalink

    super, bravo Anne pour ton talent

    Réponse

Ne soyez pas timide, un commentaire?

%d blogueurs aiment cette page :