Je me permets de relayer des informations importantes en ces temps confinés. Je viens de recevoir cette annonce qui propose 50 postes de couturières au sein de la très reconnue entreprise Boldoduc. Je vous la livre.
« Pour faciliter le déconfinement le 11 mai prochain, l’industrie textile œuvre afin de fabriquer les masques grand public nécessaires pour protéger nos concitoyens dans leur reprise d’activité.
En Auvergne-Rhône-Alpes, plus de 400 postes de couturier/ère sont à pourvoir !
Vous avez identifié dans vos portefeuilles des demandeurs d’emploi dont c’est le métier (prioritairement ROME B1803 et H2402, mais aussi élargir à B1802, D1207, H2409, H2411) ou dont c’est le hobby ? Ces opportunités peuvent les intéresser !
Dans le Rhône, l’entreprise BOLDODUC, s’implante à Tarare, dans les locaux des TEINTURERIES DE LA TURDINE et à Lyon Gerland, dans les anciens locaux de l’usine FAGOR afin de produire les masques de protection homologués.
L’entreprise recrute 50 couturiers/ières pour chacun de ces deux nouveaux sites de production, soit 100 recrutements au total ! Expérience surjeteuse demandée
Consultez les offres pour Tarare (101FJDT) et pour Lyon (101FVYT) ! »