Il y a ceux qui osent, et il y a les autres. Parmi ceux qui osent, on peut citer le créateur de ce spinner qui tournicote actuellement dans toutes les cours de récré – objet qui peut-être finira dans la même boîte que les pins ou la Tektonik, mais qui aura permis à cette personne d’avoir réussi à se faire un best-seller en faisant fi des « c’est trop naze ton truc! ».
Il y a aussi les gars de chez ACED Design, qui ont eu l’idée saugrenue de créer….tadaaaaa!….un combishort pour hommes. Alors dis comme ça, ça peut-être sympa et on se dit pourquoi pas? Mais après avoir vu les images et les vidéos on serait tenté soit d’être convaincu soit d’aller vite voir ailleurs, selon la sensibilité de chacun.
Parti d’une idée – probablement issue d’un brainstorming amusant -, suivi d’une campagne de financement participatif qui a cartonné, leur combishort fait son petit (forcément!) bonhomme de chemin. Si la jupe pour homme a toujours fait flop (ouf!!!), il se pourrait que ce vêtement trouve sa place, et pas forcément chez les hipsters ou les partisans de la France Insoumise.
Après le plaisir de l’achat curiosité, il restera tout de même à ceux qui seraient décidés d’en acquérir à trouver une réponse à une question é-pineuse à laquelle les filles ont déjà astucieusement répondu depuis un bon moment.
Alors, seriez-vous pour qu’Emmodez-moi l’intègre dans sa liste de recommandations shopping?