Envie de ski et de montagne avec Snowleader ?
Dès que vous pénétrez dans un magasin de l’enseigne Snowleader, vous vous imaginez déjà sur les pistes !
![Inside Snowleage](https://i0.wp.com/emmodez-moi.fr/wp-content/uploads/2019/12/banc-Snowleage-300x225.jpg?resize=300%2C225)
Un merchandising cocooning et qui vous réchauffe, qui vous entraîne dans un chalet à la montagne.
Des installations présentent les skis comme sortis d’un télésiège !
Si vous êtes un aficionado de la montagne et des sports outdoors, vous connaissez sûrement Snowleader. Créée à Annecy en 2008 par deux amis sportifs et passionnés, la startup française vend également en ligne ses articles de sports dans 3 univers : le snow, l’urban et l’outdoor.
Snowleader, c’est aujourd’hui près de 300 marques partenaires, plus de 12 000 références produits, 8 pays et 30% de chiffre d’affaires à l’international.
Focus remarquable ! Snowleader : the Reblochon Compagnie
Au début de l’histoire de la marque, Snowleader cherche une manière de se différencier de ses concurrents : un Reblochon fermier est alors envoyé pour toute commande supérieure à 150€. Ce cadeau original est devenu la marque de fabrique de la startup, surnommée depuis “The Reblochon Compagnie”.
![Chaussures Snowledge](https://i0.wp.com/emmodez-moi.fr/wp-content/uploads/2019/12/chaussures-Snowledge-300x225.jpg?resize=300%2C225)
Pour l’export, Snowleader s’adapte et offre aujourd’hui d’autres types de fromages, des Opinel ou encore des saucissons. Une belle façon d’enchanter ses clients et de faire parler de la marque !
Vivement les vacances pour profiter des pistes avec la marque qui porte bien son nom ! Et pour une fois, il est possible d’oublier sa colorimétrie.